Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:58

Woohoo!!! Niveau 75 bucheron!!! Je peux maintenant couper du bois de Kaliptus... Ceci dit, bien que je sache ou le trouver (grace a la carte interactive de everhate) je suis bien incapable de me rendre la... Dois-je passer par le marécage ou y a-t-il un autre moyen de se rendre à la forêt des Koalaks???

Merci d'avance pour la réponse,
Toradan

PS: En passant, je suis maintenant niveau 40 alchimiste également, je peux donc vous concocter toutes les potions de 3 cases avec 99% de succes et jusqu'à 5 cases avec 69%
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:06

En -23-1 tu peu te rendre dans cette motagne va ua moins jusqu'au zaap apres faut voir ou tu veux aller , les boo agro les koalas aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:10

Merci pour le chemin Rhada ^^

J'attendrai probablement d'être capable de me faire un chemin a grand coups de kwaklammes avant d'aller en chercher, surtout que je suis maintenant niveau 80 bucheron, ce qui me permet de couper le Charme et le Bambou Sombre ^^ Cool

Il y a donc de fortes chances que je me concentre plus sur mon métier de batonnier maintenant, puisque, en bucheron il ne reste que 2 essences pas tres intéressantes Wink (l'Orme et le Bambou Sacré)...

M'enfin, à titre d'indicatif, je suis au tier du chemin me séparant du niveau 60 de sculpteur (et donc de la Kryst-O'Boule ainsi que de la God Rod)...

Me manque que 6000 chataigniers, 3500 chenes et érables lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:41

god rgo c est le baton que linoa a besoin ^^ et sinon pour els koalak c est aps avec ta kwaklame quil faut te els faire des avec excelelnt baton des rois forgemager feu
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:09

Ouais ben Linoa, t'a du pain sur la planche avant de l'avoir ton baton (je sais que normalement je fourni les ressources pour certains craft, mais celui la je pourrai pas)

Pour le God Rod:
-1x Diamant
-2x Émeraude
-1x Rubis
-12x Or
-5x Bois d'Orme
-4x Bois de Charme

Donc, a part pour le bois de charme, je ne peux rien te fournir Rolling Eyes

Je te suggère de commencer tout de suite, car le temps que tu drop tout ca, j'aurai certainement mon level 60 de batonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
linoa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: linoa   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:43

ok bon ben c bon jai deja 12 or et toi ta la charme donc bon apres je vais essayer de ropper les autres choses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Toradan je vais faire appel a ton métier de bucheron , j'aurais besoin de :


_95 chenes
_60 merisiers
_60 Ifs
_60 Ebenes
_5 bambous ^^


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:53

Merci pour le bois , je me débrouillerrais pour l'ébène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

Bon, j'aurais une petite question ^^ (rechute de noobisme :p)

Pour mon métier de sculpteur de batons, il y a des crafts dont la recette est "inconnu des artisans" sur le site officiel, et que je n'ai pas dans mon onglet de recettes dans le jeu... Je sais qu'il est possible de trouver ces recettes sur internet, mais j'aimerais savoir si, pour les fabriquer en jeu, je dois trouver un genre de "manuel du sculpteur de baton" ou si ces recette inconnues s'ajouteront d'elle même a mon interface de métier en les faisant?!?

Merci, Toradan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sculpteur de baton
» Toradan
» alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres de L'Eden :: Artisanat-
Sauter vers: