Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Amis dofusien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Amis dofusien   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

Choses promises choses dûes Very Happy

Maintenant que j'ai la certitude de ne plus revenir sur Pouchecot (hormis pour vous faire un petit bonjour Laughing ) j'ai décidé de donner mes ressources cheers

Cependant vous êtes nombreux et envieux donc pour vous départagez, je vous propose un concours hihihihi tongue

les règles sont simples les gagnants dans chaque catégorie seront désignés selon 3 critères

Pour le moment, je commence par les ressources plus facile à distribuer

1) Rapidité : le premier qui répond sera prioritaire, sanchant que c'est un indicateur de fidélité au forum Wink et donc à la guilde geek (je n'ai pas changé lol)

2) L'Ecriture : et oui rien ne sert d'être le premier si je ne peux vous lire Mad
pour les anciens rappelez-vous pas de language sms Evil or Very Mad je ne supporte pas et ça vaut une élimination directe pale
alors je ne veux pas du molère (quoique scratch ) mais un français soigné et correct

3) Le métier : et oui certaines ressources sont impératives pour nos valeureux artisans donc priorité à eux Razz


Je ne peux pas vous donner le détail exacte mais en gros, j'ai toutes sortes de ressources, celles que l'on peut avoir quand on est lvl 45 environ

Ca c'est pour les ressources

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer votre métier et les raisons pour lesquelles je devrais vous donner les ressources nécessaires à votre xp plutôt qu'à un autre (nous dirons que c'est un exercice d'entrainement pour le brevet des collèges et le bac de français ou philo pour les autres silent hihihi)

Messieurs, Dames .... à vos claviers
J'ai hâte de vous lire Laughing

à bientôt
Spawn

P.S : vous remarquerez ue même dans ce cas je reste fidèle à la charte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buffeur
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
buffeur


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: buffeur   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

Bonjour , a toi moi j'aimerai bien que tu me donne quelque chose ou deux sa serai trés trés simpas a toi si tu pourrais m'en donnai merci ps: je suis paysan . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buffeur
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
buffeur


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: bueffeur   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

re bonjour , alors tu ma dit d'etre plus génereux donc je sais pas quoi dire moi propose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: et bien relis mon message   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

je demande certaines conditions et notamment de développer car personnellement je ne te connais pas et ton message ne me donne pas envie de te donner quelques choses Sad

alors si tu es interressé essai de m'indiquer en bon français qui tu es, quel est ton level combattant et métier et par exemple qu'aurais tu besoin Laughing

Voilà pas très compliqué tongue
Spawn --- très exigente king
Revenir en haut Aller en bas
leuroyeryer
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
leuroyeryer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Amis dofusien   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

bonjours a toi gente demoiselle Very Happy je suis boulanger je me présente a ton concour et j'espere que je repartirai avec un peu de farine
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: pas de motivés ???   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:34

alors pour vous aidez un peu
j'ai entre autre des ambres, des gelées, des plumes de kwaks

et surtout beaucoup de ressources pour un apprenti cordonnier ou encore tailleur Laughing

et ça ce n'est que sur un de mes comptes Razz
je vous rappelle (pour ceux qui ne savent pas ou qui ont oubliés) que j'ai 2 comptes abo
Je cloture demain soir si pas de réponse satisfaisante

Je metterais en vente l'ensemble des objets

bonne soirée
Spawn
Revenir en haut Aller en bas
buffeur
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
buffeur


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: buffeur   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:52

BONJOUR, à toi charmante demoisselle, aurer tu l'honneur de me donner quelques ressources comme epi de blé ou autres, je suis lvl 37 bientot 38 en conbatant, et en ce qui conserne mon metier je suis paysan et je suis lvl 20 alors si tu pourrer me procurer quelques epi cela marrangerer trés trés bien merci.

Buffeur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Amis dofusien   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:14

Salut Spawn ,

J'aimerais avoir tes ressources concernant les kwaks s'il-te-plait de la plumes a la griffes ect ...
J'aiemrais aussi avoir si possible des cornes de bouftou et sourciles de moskito si il t'en reste et si cela ne te derange pas

Sinon je pense que Sullboy serait intéréssé par des glands si il t'en reste Wink

N.B. : Il te resterait pas quelques pano ou objet de pano sous le bras a vendre ? voir a donner ^^ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Stop circulé il n'y a plus rien à voir   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:02

Bonsoir à tous,

Et bien je dois dire que je suis assez déçue du résultat Crying or Very sad

Cependant, peu importe, bien que les 2 premiers candidats n'est pas répondu comme je l'aurais souhaité je vais cependant répondre positivement.

Buffeur et leuroyeryer je ne suis pas sûre d'avoir encore de la farine mais je vous donnerais d'autres ressources à vendre pour pouvoir vous en acheter Very Happy

Quand à mon grand ami Rhada, bien que mon amitié à ton égard voudrais que je ne te donne rien pour te pousser à rester sur Silouate avec nous Rolling Eyes , mais mon bon sens me dis de te laisser faire tes choix , donc oui tu auras tout ce qui se rapporte au kwak ainsi que tous mes équipements (aventuriers, bouftous et scara rouge + kwak feu)

Voilà Messieurs je vous remercie de bien vouloir vous entendre sur une date et une heure car je ne viendrais qu'une seule fois Smile merci de me laisser un rendez vous sur le forum


Je vous souhaite à tous bon jeu et longue vie à "L'Eden"

Spawn cheers
Revenir en haut Aller en bas
buffeur
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
buffeur


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: buffeur   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

bonjour merci quand meme a toi spawnette merci quand a ladate moi ben choisisez la moi cela me derange pas a + merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Amis dofusien   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:18

So class Spawn !
Moi je reste aussi sur Silouatte j'ai investi 210 000 k en objet de pano , c'est pas pour des prunes !
Vendredi soir vers 18 h 00 a vous va a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Amis dofusien   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

Ué mais non oubliez mon dernier message , car on a dit tout le monde mdr !
Donc je pense a ce week-end voir avec les autres intéréssés et selon ta disponibilité Spawn ^^

Et toute facon , la je susi sur une fuile d'atente de 9000 personne pour se conecter au serv genéral de dofus , Il y en a pour une bonne 1/2 heure sauf si miracle ^^

Donc a re-voir pour la date XD


Sur ce ,
Bye ,
Et encore merki Spawn ,

Votre cher boulet officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Amis dofusien Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Amis dofusien   Oyé Oyé Amis dofusien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Amis dofusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Dons et Besoins-
Sauter vers: