Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont besoin de bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour  ceux qui ont besoin de bois Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont besoin de bois   Pour  ceux qui ont besoin de bois Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

Bonsoir,

Crabouill a pour métier bucheron lvl 47, ça m'a permis de me faire des kamas pour bien démarrer (beaucoup king ) donc je peux fournir en frene, chataigniers, chene, bambu et erable (j'ai un petit stock de chaque à la banque)

pour ce qui est de l'oliviolet, je me suis rendu sur la route de Brakmar (coordonnées donné sur le site officiel) et malheureusement je n'en ai pas trouvé No

Vous pouvez donc passer commande sur le forum uniquement (je ne répondrais à aucunes demandes faites en ligne silent ), mais soyez raisonnable car par exemple pour 100 de chaque c'est plus d'1h de connexion scratch donc vous comprendrez facilement que je n'ai pas que ça à faire tongue

Les premiers seront les mieux servis Wink donc à vos claviers messieurs dames sunny

en plus se sera le moyen de voir les plus assidu et donc motivé cheers encore un moyen de vous départagez lol!

Allez j'arrête de vous mettre la pression geek

à tout à l'heure sur pouchecot
Spawn et crabouill (ce sont les mêmes pour ceux qui n'auraient pas suivi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour  ceux qui ont besoin de bois Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de bois   Pour  ceux qui ont besoin de bois Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

lolivilet je sais ou il yen a pres d astrub pres des montagne a l ouest pres des craqueleur des plaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont besoin de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAI BESOIN DE ...
» pano dont jai besoin
» [Besoin] Diverses ressources
» RDV DONJONS
» pour mon metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Dons et Besoins-
Sauter vers: