Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maitrise de la baguette

Aller en bas 
+2
I-Ra-I
elko
6 participants
AuteurMessage
elko
Jeune Boufton blanc
elko


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : vannes
Date d'inscription : 05/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

je vend une maitrise des baguetes a 100 000k merci (adressez vous a elko ou a Ra
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

100 000 k c est chaud de la vendre mdr en plus ya aps d eni dans la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
elko
Jeune Boufton blanc
elko


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : vannes
Date d'inscription : 05/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Pourqui t'as mis sa la T_T t usais biens que sa fait une plombe que j'éssaie de la vendre tu me décourage
Revenir en haut Aller en bas
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

Mets là à l'HDV des documents à Bonta ou Brakmar (plutôt bonta) à 100 000 k elle va partir très vite ;-)

et ne te décourage pas, ai confiance en toi

Amicalement,
Spawn
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

jte decourage pas mais si tu veux etre sur de la vendre vend la a 80 000 k c est son vrai prix et met la a bonta comme dit spaw ou si yen a deja une met la moins cher que l autre histoire d etre sur de la vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elko
Jeune Boufton blanc
elko


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : vannes
Date d'inscription : 05/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:53

Ouais masi si je la vend 100 000k je peux avoir une maitrise du batton ><
Revenir en haut Aller en bas
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:15

elko a écrit:
Ouais masi si je la vend 100 000k je peux avoir une maitrise du batton ><

essai de l'échanger Very Happy mais sans le canal commerce ça blopque pas mal les transactions Evil or Very Mad

cela dit qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

euh je te decourage encore mais maitrise du baton sur se serveur c est 300 000 k mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:27

Hahaha!!! 300 000k... ca c'Est un gros minimum; celle en vente a Bonta hier était a 600 000k, c'est l'Arnaque ^^

Je crois que la maitrise va attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
elko
Jeune Boufton blanc
elko


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : vannes
Date d'inscription : 05/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

J'ai dit QUE SI JE LA VENDAIT 100 000K JE POUVAIT AVOIR UNE MAITRISE BATON >< voisu êtes aveugle ou quoi ( je sais je m'énerve parceque en + je l'ai déja expliquer a RA ).
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:41

Si tu la vend 100 000k tu peux acheter une maitrise a 600 000k... t'es riche dis donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:39

Toradan a écrit:
Si tu la vend 100 000k tu peux acheter une maitrise a 600 000k... t'es riche dis donc tongue

J'ai proposer à Elko d'essayer de l'échanger ^^

Pourquoi ? car, oui, messieurs les échangent qui vous paraissent à vous petits scarabés pas logique ou possible le sont pourtant.

Vous vous arrêtez à x objet = x kamas
quelle ouverture d'esprit et de jeu mdr

alors sachez que beaucoup fonctionne sur la base du troc bien plus que sur la vente pure

Je m'explique : 1 petit éni qui a eu la chance de dropper une maitrise du bâton mais lui veut la baguette^^ il pourrait vendre sa maitrise et s'en acheter celle tant convoiter mais petit eni n'est pas sûr que sa maitrise du baton va partir mais la matrise de la baguette lui permettrait de taper plus fort Smile

Petit eni rencontre Elko, et en discutant oh surprise l'objet tant convoité ^^ et la un deal se fait
oui celle du bâton vaut plus cher alors les 2 compagnons définissent un petit plus du côté de la baguette sans que ce soit extravagant

Donc Elko crois moi il y a beaucoup de facette dans le commerce que vraisemblablement certains n'ont pas testé et c'est bien dommage ^^

Je te fais un dernier cadeau Elko car je t'aime bien mon petit caliméro (c'était mon surnom ado Razz
Je passerai te voir en jeu mais chut c'est un secret

Spawn qui n'aime pas quedes petits farceurs jouent avec la suceptibilité des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alliha
Prespic
Prespic
alliha


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:17

j ai rien dis moi Wink

elko mon calimero preféré me manque reviens dans la guilde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:17

Désolé Spawn pour mes commentaires qui peuvent avoir l'air peut-etre... hum... un peu baveux vu de l'extérieur, mais c'est seulement des taquineries; je suis de ceux qui préfèrent le troc a l'achat de ressources ou d'items tongue

Et, d'ailleurs, j'aime bien tester la patience d'Elko, et je crois qu'il le sait (et je pense (enfin, j'espère tongue ) que ca le dérange pas trop, et qu'il saura me le dire si ca le dérange Wink

@+, Toradan
Qui pense que l'échange est une très bonne idée (même si ca parait pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

je sais aps je cros aps trop au echange car celui qui a maitrise du baton c est quil peut la revendre plus cher que la baguette et qu avec les sous il pourra s acheter sa maitrise de la baguette qui est pas rare du tout vu le prix moyen et en plus des objet de pano donc au debut des serveur je suis d accord els gens cherche a echanger car au debut des serveur on ne cherche aps a avoir de sous mais a xp plus vite mais au niveau de pouchecot je sens que le troc c est un peu mort surtout pour les maitrises car celle des baton est devenu plus cher que celle des épée et celle des arc pourtant rare est a 100 000 k ( vu une fois a bonta) mais le prix moyen de celle des arc est rester bas
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:38

Toradan adore el troc , il nous file du bois en mass et plus tar don lui échangera contre des crafts ^^

Garde patiente elko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrise de la baguette Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la baguette   Maitrise de la baguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de la baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Le Coin des Petites Annonces-
Sauter vers: