Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:17

Bonjour à tous, je suis bucheron niveau 47 et sculpteur de batons niveau 17, avec une option sur le métier d'alchimiste (principalement pour faire des potions de soins pour mes amis sacrieurs ^^, et pour, éventuellement, la forgemagie)

Je suis prêt à donner le bois nécessaire au craft aux membres de la guilde en ayant besoin, dans les limites du raisonnable et de la disponibilité... Le cas échéant, un tarif préférentiel sera accordé pour favoriser au mieux l'xp de métiers des membres de la guilde.

Pour les batons (lorsque j'aurai un niveau satisfesant ^^), je pourrai crafter gratuitement si vous fournissez les ressources et à bas prix le cas échéant (faudra voir avec le type de ressources, je ne suis pas le plus grand des droppeurs)

@+,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alliha
Prespic
Prespic
alliha


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:26

moi moi moi prioritaire pour baton ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:17

Tu sais très bien que c'est toi qui teste la qualité de chacun de mes nouveaux batons alli :p

Alors dans quelques petits levels, je pourrai te faire plein de belles choses (mais faudra penser à dropper par exemple... les trucs d'abra ca pousse pas dans les arbres (m'enfin si, mais c'est une expression))

Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:42

jai beaucoup de racines ecorces et bourgeons d abra si sa vous interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

C'est sur que ca va m'intéresser (je ne pourrai les utiliser que dans quelques niveaux, mais c'est pas grave tongue )... mais tu vends ca combien???
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

se depend de combien ten a besoin car jen ai besoin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:40

***Bucheron***

Woohoo, je suis maintenant bucheron niveau 70, les bois auxquels j'ai acces sont:

-Frène
-Chataignier
-Noyer
-Chene
-Bombu
-Oliviolet
-Érable
-If
-Bambou
-Merisier
-Ébène
-Kaliptus
-Charme
-Bambou Sombre

De plus, j'ai 99% de chances de succès sur la fabrication de toutes les planches, toutefois, pour une planche d'un bois qui n'est pas dans la liste ci-dessus, il faudra me fournir 20 buche de l'essence de la planche désirée.

Si vous avez besoin de quelque chose, faites moi signe, j'accomoderai comme je le puis en fonction de mes stocks (d'ailleurs, si vous connaissez des endroits ou le charme pousse en abondance, je suis prenneur!!! Wink

PS: j'éditerai ce post pour mettre à jour la liste de bois qui me sont disponibles


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

tu noublie pas le chene ici ^^ le chene est au lvl 30 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
alliha
Prespic
Prespic
alliha


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

toradan tu peut me donner la liste d ingredients a te fournir pour un baton sympa avec un bon jet en intel

merci Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

***Sculpteur de Batons***

Alors, histoire d'utiliser un peu mon bois, je suis aussi niveau 20 en confection de batons... Donc, en plus des traditionnels batons de boisailles et feuillus, je peux maintenant vous gosser quelques bouts de bois fort intéressants notamment:

-Le Baton Cornus
-Toute la gamme des Batons Dakn
-Toute la gamme des Batons de Fausse Magie
-Toute la gamme des Bstons-Boule de Voyante
-La Canne-Hète
-Le Baton de l'Homme Ours

Ceci dit, pour certains d'entre eux, j'aurai besoin de composantes plus ou moins rares (ou que je ne puis me procurer seul, comme:

-Le Charme
-L'Ambre
-L'Or
-Des Os d'ours
-Du merisier
-Du kobalte
-De la farine bise
-Des anneaux de sagesse
-De la gelée bleue
-De la gelée à la fraise

Donc, si on a des intéressés ou de généreux donnateurs, qu'ils se manifestent Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alliha
Prespic
Prespic
alliha


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:24

pour l ambre je pourrai t en fournir si j ai pas tout vendu
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:23

Il y a une foret d'if devant Bonta
Pour mieux la voir regarde ce lien ( qui sert pour tout vos metiers )

http://www.everhate.com/map/map.html


Desactive tout sauf If
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:29

Wow!!! Merci pour le lien!!!

J'étais au courant pour la forêt d'if à coté de bonta... Ceci dit, j'entretennais l'espoir qu'il y en aurait une autre... les trool et mulous on la facheuse tendance à attaquer à vue dans ce coin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:59

Ok, petite mise a jour pour signaler que je suis passé niveau 60 bucheron (vive le bambou). J'ai édité la liste des bois dont je puis faire des buches dans le début du sujet.

Et que j'ai aussi atteint le niveau 30 sculpteur de baton. Je n'ai pas de nouvelles recettes, mais je peux maintenant entamer mon troisième métier, soit celui d'alchimiste

À bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

listes pour rariline: je sais pas si tu peux tout prendre ou pas alors je emt tout

-2 manganeses
-5 etain
-5 argent
-25bronze
-3 bauxite
9 cuivres
et 20 kobalte
voila merci si tu peux se soir stp c est vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

Voila, maintenant passé niveau 70 bucheron ^^

Il ne me reste qu'a ramasser de quoi passer batonnier niveau 40 Shocked ... Et je pourrai armer convenablement fécas et sadidas

Je suis aussi niveau 30 alchimiste, alors si vous avez besoin de potions particulieres, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Tora je t'aime aussi ^^
Merchi pour le bois que tu va pas tardé a me filer ^^

Hum pourais-tu stp mettre la recette des potions pour brakmar , merki d'avance !
Et eh tu pourras me dire quand tu pourras crafter les batons des roi aussi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:52

Potion de citée: Brakmar
-1x Riz
-1x Fiole de Pandapils

Pour le baton des rois, faudra que je vérifie, mais je crois que je suis a 3 niveaux de sculpteur de pouvoir te le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
alliha
Prespic
Prespic
alliha


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:04

maisssssssssssssss euhhhhhhhhhhh y a que moi qui ai droit d' aimer tora...Shocked

psssss radha pas besoin d etre gentil comme ca pour lui demander tu sais👅


euh info je suis toujours prioritaire sur les batons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:48

Mais ma parole, tu es jalouse mon amour??? Il faut surtout pas; Rhada est pas mon genre, trop poilu tongue

Ceci dit, pour ce qui est du baton des rois, je devrais pourvoir t'en crafter un d'ici la fin de la semaine (juste le temps d'atteindre mon lvl 40 de batonnier)

Tu devras toutefois me fournir avec les matériaux suivants (pour l'excellent baton):
-12x Bois d'ébene (que je peux te fournir a un prix modique :p
-9x Or
-20x Fer
-16x Cawottes
-8x Bandeaux du black Tiwabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Tu me fourniras donc le bois mais si ca te dérange aps j'aimerais attendre que tu atteignes mini les 75 % de réussite avec ! Sauf si j'ai toutes les autres ressources pour crafter plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:26

D'accord Rhada... présentement level 40 batonnier; je craft a 3 cases à 99% et`à 5 cases avec 69%... il va me falloir pas mal de niveaux avant de monter ce pourcentage à 75%...

Pour ce faire, j'aimerais savoir s'il serait possible de vous soutirer (pour une bonne cause) vos différentes ressources abraknydes tel que les racines, les bourgeons et les écorces, dont j'aurai besoin en quantité industrielle si je veux xp rapidement mon métier de sculpteur...

Laissez moi un mp sur le forum ou en jeu si vous avez des ressources pour moi, elles seront appréciées,

Merci,
Toradan
Revenir en haut Aller en bas
alliha
Prespic
Prespic
alliha


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:02

jalouse moi euhhh non jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour abra j en ai encore a te donner mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

Je te donnerais tout ce que j'ai en ressources abra Wink
On devrait se faire une journée / soirée drop abra
Revenir en haut Aller en bas
Toradan
Prespic
Prespic



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:03

Moi j'embarque a coup sur... va me falloir beaucoup beaucoup de ressources abras si je veux passer lvl convenable en sculpteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste   Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toradan - Bucheron, sculpteur de baton et futur alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpteur de baton
» Toradan
» alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres de L'Eden :: Artisanat-
Sauter vers: