Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecatombe
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:56

Bonsoir,

Ma petite Spawnette adorée a fait les présentation donc je passerai rapidement sur le côté personnel.

J'ai 35 ans et je suis marié avec notre meneur I love you . J'ai eu la chance de pouvoir faire pas mal de choses dans ma vie, surtout professionnellement. Pour résumer, ingénieur système IBM, Directeur informatique, Directeur informatique et Services généraux, puis Gérant.

Ca peut paraitre un peu fou que je joue à Dofus, mais je trouve que ce jeu est très proche de la réalité (exception faite des combats, quoi que...).
Faire un métier dans Dofus et s'y plonger pleinement, c'est comme gérer un commerce.
C'est une mini école de la vie. Etant donné que beaucoup de joueurs sont jeunes (comparé à moi), je trouve celà très intéressant pour les sensibiliser et qu'ils apprennent ludiquement ce qui les attend après.

Pour moi, le désir de co-fonder une guilde est venu dans cet esprit. On va, avec des gens de valeur, créer une communauté "d'amis". Chacun aura sa place et pourra compter sur les autres. Je developperai ce point dans un post plus approprié.

Voilà, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de zeus
» Présentation de...HITO!!
» presentation de eca-vive-la-chance
» presentation Metal-Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres de L'Eden :: Présentations-
Sauter vers: