Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enclo de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sullboy
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
sullboy


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:40

Bonsoir/bonjour a tous,

En 1er j'aimerais savoir si vous ete pour ou contre avoir un enclo pour la guilde que on achetera, si vous vouler en savoir plus regarder si-dessous:

c'est avec plaisir que nous allons vous faire part de notre idée elko, zeus et moi meme.Nous avons decider d'acheter un enclo pour la guilde a 2 ou 3 place tout dependera de l'argent Razz.Nous acheterons donc un enclo et avec zeus, elko et moi (si vous ete volontaire faite moi en part)alont faire un donjon, celui ou a la fin en echangeant quelque objet, nous pouront ainsi avoir le sort capture de dragodinde et donc aller capturer quelque dragodindes.Et si au debut il n'y en aura pas pour tout le monde (je vais rentrer dans une partie que zeus connait plus que moi donc sil il peut confirmer Smile )nous pouront surement les faire feconder ( c'est a dire pouront leurs faires avoir des enfant) pour les membres de la guilde.Bien sur une petite participation d'argent de votre part nous ferait le plus plaisir et je me chargerais bien evidament d'essayer de vous rembourser.

Merci de m'avoir lut,A bientot
Sull
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
Marlboro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: tchek   Enclo de la guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

je trouve que c'est une trés bonne idés mais je voudrer savoir comment vont etre atribués les monture sans trop de jalux?
Revenir en haut Aller en bas
sullboy
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
sullboy


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

Très bonne question donc je repond:
Les premier a en avoir seront deja ceux qui les auront reussi a capturer (ce qui est très difficile) , ceux qui auront participer a l'enclo et les level 60 et plus car faut etre minmum level 60 pour les metre ^^

A bientot,
Sull
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
itashi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

je sui pour lol
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

oui sull je confirme que l accouplement pourra etre fait si vous vouler des monture sans les capturer mais bon d ici la ils nous faut un volontaire pourt faire comme metier bricoleur......

ensuite ils est evident sans faire de jaloux que ceux qui sy connaisse plus en dragodinde que d autre auront les plus puissant donc dsl pour les autres de plus l enclos aura donc 2 a 3 place donc un planning devra avoir lieu si le nombre de drago dans la guilde depasse se nombres.

si vous avez des question sur se que peut faire un dragodinde je suis tout ouie a vos question..

et je confirme que c est aussi une idée a moi sull lol



ps: on a oublier de vous dire que si vous ete d accord enfin la majorité chacun devra verser entre 5000 et 10 000 k pour l enclos bien sur tout kamas recolter sur un perco va directement dans la caisse commune pour l enclos
Revenir en haut Aller en bas
leuroyeryer
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé
leuroyeryer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

je suis dacor je participe a cetet evenement je contribuerai je veux bien metre de mon argent je veux bien aussi faire le donjon je n'aurai pas de monture encore loing du lvl 60 mais c'est pas grve je serais content en moi de vous avoir aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

je vous annonce l ouverture prochaine du premier enclos de la guilde qui servira soit a feconder soit a monter les caracteristiques de nos montures voila donc prochainement l ouverture de notre enclos merci



euh spaw jaimerai qur nous nous donnions rendez vous pour l argent de l enclos jen ai reperer un de bien donc si tu pe te connecter jeudi 29 mars a 17 h 30 - 18 h si tu passe ou bien me fixer un autre rendez vous si tu voit le message trop tard merci beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52

spaw si tu te co c est bon je pourrai jeudi 29 a 18 h donc si tu peux je serais la a bientot



bon apparement tu est passer mais trop tot donc dis moi quand tu te connecte et je te dirasi si c est bon car pour certaine personne dans la guilde un enclos serai envisageable des maintenant et avec le reste des sous acheter les ingredient pour le sort de cpature ainsi que les objetr a mettre dzns l enclos voila donc si tu a assez confiance en moi pour cette transaction contact moi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclo de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclo de la guilde   Enclo de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclo de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de guilde
» Charte De Guilde
» Au membres de la Guilde
» elko service (boulanger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Idées, Suggestions, Remarques-
Sauter vers: