Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le truc de con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yortopia
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 06/02/2007

le truc de con Empty
MessageSujet: le truc de con   le truc de con Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:55

Moi c'etait la premiere fois que je faisais un donjon comme un con jai choisit suis des bouftou on a commencer avec des level 20 a apeu pres et on est aller jusque la salle 7 salle 7 on a atttendu des mecs o hasard ya des levle 60 50 qui sont arriver on a continué jusqua la salle 9 salle 10 on a fait et on aver juste a frapper le mec une seule foi(rester 25 point de vie) le bouftou royale et la sur le chat ya un mec qui met clique sur l'oeuf et tu verras ma foto je lui dit ses vraie le mec me repond oui japui net vladadam sa me deco du jeu affraid affraid affraid javsi tro la haine java mis 2heure en contant lattente de la salle bon gros conseille ne jamiss apuyer sur loeurf on peux l'appeler l'oeuf maléfique affraid affraid affraid affraid lol! lol! bn bonne continuation sur dofus et surtout(NE JAMIS APPUYER SUR L4OEUF MAL2FIQUE° JESPEREque vous orais retenu la leçon a++++ jocolor geek queen albino Basketball cheers bom drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

le truc de con Empty
MessageSujet: Re: le truc de con   le truc de con Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:16

Lool ca s'appelle un dofus l'oeuf ^^ attend pour la photot respect ^^ et ta amrché enfin c'est la vie quand 'jai commencé dans le jeu on m'a dit clique 2 fosi sur le dofus en combnat tu avs droper sur et bin deco lool
Revenir en haut Aller en bas
yortopia
Tofu mal plumé
Tofu mal plumé



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris la capitale
Date d'inscription : 06/02/2007

le truc de con Empty
MessageSujet: la   le truc de con Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:19

Toi ta u de la chance juste un coup et fini donjon boufotu et obliger un ou 2pano de bouftou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le truc de con Empty
MessageSujet: Re: le truc de con   le truc de con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc de con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablotage de Dofusien :: Blah, Blah, Blahaa-
Sauter vers: