Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawnette
Jeune Boufton blanc
Spawnette


Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:22

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Spawnette (meneur), j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne et je suis mairée (officiellement) avec Eca Tombe ^^ I love you Nous sommes dirigeant d'une société d'informatique et nous avons 2 petites filles.

Maintenant que vous me situez un peu plus passons aux choses sérieuses pale

J'ai créée cette guilde dans un but essentiellement d'entraide dans un premier temps au niveau des métiers pour permettre aux membres de s'équiper à moindre coût et ensuite pour pouvoir jouer en groupe pour aller faire les donjons, aider tout le monde à xp et se faire des sortie dropp notamment.

Je souhaite que les membres s'engagent avec nous sur du long terme pour former une véritable unité.

Pour ce qui est des grades et des droits Smile il a été decidé par moi-même et EcaTombe (co fondateur) qu'ils seraient attribués au mérite.
C'est à dire contrairement à d'autres guildes (et encore ça reste à prouver) ce ne sera pas en fonction du nombre d'xp mais bien en fonction de votre activité au sein du groupe.

donc je vous invite à vous présenter à votre tour et nous dire ce que vous attendez de la guilde à long terme merci beaucoup

Spawn
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» presentation de zeus
» Présentation de...HITO!!
» presentation de eca-vive-la-chance
» presentation Metal-Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres de L'Eden :: Présentations-
Sauter vers: