Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Empty
MessageSujet: Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules   Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:03

Voila je propose de créer des groupe de xp / drop sur ces 4 points !

Cela permettras au lvl peu élevé de gagner vite en xp pour les autres de s'améliorer et d'aider !

Le donjon bouftou premettra de droper obj de la pano bouf , après faut etre 8 abo pour le faire ( enfin mini 6 ^^ )

Le donjon des champs permettra de droper obj des pano aventurier, paysan et champ champ , il suffit d'etre 4-6 et ca passe facile ( 6 c'est mieux car des fois il faut se séparer par groupe de 3 ) , il faudra etre abo aussi!

Les craqueboules donnent pas mal de xp et ils sont en zone abo docn totu le mond epourra y participer !

Les blop sont en zone abo et donnent encore plus de xp que les craqueboules ( enfin ej croit ^^ ) mais sotn assez resistant quand meme donc faut etre 4-5 facile
Revenir en haut Aller en bas
Ecatombe
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2007

Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Empty
MessageSujet: en réponse   Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:39

Bonsoir à tous,

Donc oui pour Crabouillette, Spawnette,Ecatombe et Ludognome pour tout ce qui est en zone abo et surtout le donjon bouftou Laughing

Pour ce qui est des membres non abo, en effet je leur conseille le donjon des Champs pour dropp divers et craqueboule pour xp.

Sinon afin d'équiper l'ensemble des membres nous proposons des soirées drop avec Petit barbu (papy) Razz et oui un énu aide au dropp et pas que pour lui (ex hier soir avec spawn ecatombe papy ludognome et une invitée Hatrazz nous avons droppé divers objets et notamment ludo le sac moskito et hatrazz la moskitogalurette cheers )

Donc à voir quand cela vous arrangera le mieux c'est d'être mini 5 pour bien dropper geek

Pour les abonnés uniquement (désolée pour les autres Crying or Very sad ) nous vous proposons de faire des soirées d'xp soit :

pour les gros combattants accompagné d'Ecatombe vous irez taper du blop ou kwak tout ce qui vous permettra d'évoluer très vite Wink pour défendre au mieux nos perceteurs Rolling Eyes

pour les petits lvl ou moins combattant d'irons nous (ce n'est pas péjoratif ) je vous proposes d'aller taper de gros groupe d'abras avec crabouill et spawn puis une fois que vos lvl le permettront nous suivront les autres n'ayez crainte Wink

Voilà dites moi ce que vous en pensez et constituons rapidement les groupes pour ensuite fixer les dates lol!

Merci à tous
Spawnette
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Prespic
Prespic
Rhadamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules   Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:18

Bon moi pour drop ( faut que je fasse du scarefeuille svp ^^ ) !
Je peux aider a l'xp pour ls jeunes pouces ^^

Sinon tjr pret pour un donjon notament le bouftou car j'ai besoin de drop et xp dedans !

Avec les vacances qui se raproche je serais plus souvent dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-Ra-I
Prespic
Prespic
I-Ra-I


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/02/2007

Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules   Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:06

si vous voulez je connais ( sans dire que je sais tout) les monstres qui xp le mieu pour chaque level je propose plus pour l xp en groupe car desole ecatombe els kwak xp asser mal:

- cochon de lait ( seulement si vous ete feca ou avec pano prespic)

- wabbit( mais avec pano prespic)

- abraknyde( avec pano prespic c mieux)

-les blop sont bien mais donne peu comparer au temp passer dessus.

jen dirais dautre plus tard mais c est les 3 premier qui je vous jure ( tester) donne le plus d xp et vous pouvez me faire confiance la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules   Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon bouftou , des champs , blop et craqueboules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon bouftou
» Pano aventurier et bouftou
» RDV DONJONS
» bientot donjon squellete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Expéditions-
Sauter vers: